FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer


 Bienvenue 
Bonjour a tous , nous avons décidé d'un commun accord Anouchka et Moi pour garder ce Forum l'envol des mots pour consultation et de créer un autre forum "l'envol des mots 2" pour continuer à vous tenir informés des nouveautés littéraires et vous permettre de poster les résumés de vos livres préférés.

Pour créer ce nouvel envol des mots 2, il m'a fallu beaucoup de courage mais cela devenait nécessaires pour enfin pouvoir créer de nouvelles rubriques.
Cela me fut très difficile de prendre cette décision car l'envol des mots ce fut mon bébé et Dieu seul sait combien je fus étonnée, grâce à vous les membres, de me donner l'envie de continuer dans les moments difficiles que j'ai passés.

JE N AI PAS BEAUCOUP ÉTÉ PRÉSENTE DURANT CES MOMENTS DIFFICILES, MAIS VOUS VOUS ÉTIEZ LÀ ET CE FUT UNE GRANDE JOIE DE VOUS SAVOIR ENCORE LÀ, PRÉSENTS POUR LE FORUM.

Voici l'adresse du nouveau forum "l'envol des mots 2" : luniversdulivre.xooit.fr/index.php
Préparez vos valises, venez vous inscrire pour embraquer avec nous pour le vol Bruxelles Airlines vers l'Envol des mots 2.

Souvenez-vous, nous avions organisé un concours dont MARIE-CLAIRE FUT GAGNANTE: ELLE RECEVRA BIEN ENTENDU SON LIVRE D'ICI PEU.
Alors à l'occasion de l'ouverture du nouveau forum, j'ai décidé de remettre le couvert : le premier membre de ce forum qui vient s'inscrire sur le nouveau recevra un livre que j'ai bien sur pris soin d'acheter pour l'occasion. Son titre? Surprise pour le ou la gagnante!

Annick : IL NE VOUS RESTE LE MOIS DE DECEMBRE POUR VENIR VOUS INSCRIR COMME MARIE-CLAIRE SUR LE NOUVEAUX FORUM A PARITR DU 30 DECEMBRE SERA CE FORUM NE SERA PLUS ACCESSIBLE , ALORS VENER VITE NOUS REJOINDRE SUR L ENVOLE DES MOTS 2 : luniversdulivre.xooit.fr .
Vendredi 19 Aout

 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'envol des Mots Index du Forum » 3eme chapitre:Chronique Télé - Matin » Les coups de coeur de Olivia Lambertini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annick
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 494
Localisation: Bruxelles
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
羊 Chèvre
Humeur: un grand coeur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Vendredi 19 Aout Répondre en citant
Ce vendredi Olivia nous présente sa  sélection  pour la rentrée littéraire.

Franzen Jonathan : Freedom :
                                                






                                                                                                                          
    

_________________
vis chaque jour comme si c'était le dernier

[img]http://img.xooimage.com/files52/a/e/9/1207594626-2692ca8.gif[/img]


MSN
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'envol des Mots Index du Forum » Les coups de coeur de Olivia Lambertini

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com
Why designed by Scott Stubblefield