FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue 
Bonjour a tous , nous avons décidé d'un commun accord Anouchka et Moi pour garder ce Forum l'envol des mots pour consultation et de créer un autre forum "l'envol des mots 2" pour continuer à vous tenir informés des nouveautés littéraires et vous permettre de poster les résumés de vos livres préférés.

Pour créer ce nouvel envol des mots 2, il m'a fallu beaucoup de courage mais cela devenait nécessaires pour enfin pouvoir créer de nouvelles rubriques.
Cela me fut très difficile de prendre cette décision car l'envol des mots ce fut mon bébé et Dieu seul sait combien je fus étonnée, grâce à vous les membres, de me donner l'envie de continuer dans les moments difficiles que j'ai passés.

JE N AI PAS BEAUCOUP ÉTÉ PRÉSENTE DURANT CES MOMENTS DIFFICILES, MAIS VOUS VOUS ÉTIEZ LÀ ET CE FUT UNE GRANDE JOIE DE VOUS SAVOIR ENCORE LÀ, PRÉSENTS POUR LE FORUM.

Voici l'adresse du nouveau forum "l'envol des mots 2" : luniversdulivre.xooit.fr/index.php
Préparez vos valises, venez vous inscrire pour embraquer avec nous pour le vol Bruxelles Airlines vers l'Envol des mots 2.

Souvenez-vous, nous avions organisé un concours dont MARIE-CLAIRE FUT GAGNANTE: ELLE RECEVRA BIEN ENTENDU SON LIVRE D'ICI PEU.
Alors à l'occasion de l'ouverture du nouveau forum, j'ai décidé de remettre le couvert : le premier membre de ce forum qui vient s'inscrire sur le nouveau recevra un livre que j'ai bien sur pris soin d'acheter pour l'occasion. Son titre? Surprise pour le ou la gagnante!

Annick : IL NE VOUS RESTE LE MOIS DE DECEMBRE POUR VENIR VOUS INSCRIR COMME MARIE-CLAIRE SUR LE NOUVEAUX FORUM A PARITR DU 30 DECEMBRE SERA CE FORUM NE SERA PLUS ACCESSIBLE , ALORS VENER VITE NOUS REJOINDRE SUR L ENVOLE DES MOTS 2 : luniversdulivre.xooit.fr .
Nos petits blablas quotidiens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'envol des Mots Index du Forum » Et si vous nous rejoigniez au tea-team? » Bienvenue dans la salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant

nous aimerions Annick (Betty Blue) et moi qu'il y ait un peu plus d'interactivité entre les membres de ce forum.
Alors si nous nous retrouvions régulièrement au salon de thé pour prendre une petite pause et parler entre nous : comment allez-vous? Que lisez-vous? Avez-vous envie de (faire) changer quelque chose sur le forum???

Actuellement je lis "paris retrouvé" de Danielle Steel mais ces dernières semaines, j'ai profité d'une pause maladie pour lire et je n'ai pas chômé:
j'ai lu
  • Parce que je t'aime de G Musso : j'ai adoré!
  • dérapage de James Siegel : j'ai bien aimé (merci Mimi pour le prêt du livre!)
  • la petite fille en haut de l'escalier de Judith Kelman , un bon thriller pas mal du tout
  • Une forme de vie de Amélie Nothomb (merci Mimi pour ce beau cadeau!)
  • le cherche bonheur de Michael Zadoorian : un livre émouvant sur un périple extraordinaire (merci Mimi pour le prêt de ce merveilleux livre)
comme vous le voyez j'ai du retard dans mes résumés et commentaires et comme j'ai des pertes de mémoires importantes, heureusement que j'ai pris quelques notes!
Je vais tâcher de vous publier tout cela cette semaine sinon je serai complètement dépassée lol

A tous et toutes une bonne nuit, faites de beaux rêves et venez nous parler de ce que vous lisez, quelque soit le genre, ce forum c'est Annick qui l'a créé, je l'aide dans son administration, mais c'est votre forum, venez donc parler de ce que vous aimez lire etc.

Au plaisir de vous lire très bientôt!!!

Anouchka

Dernière édition par Anouchka le Ven 25 Fév - 19:21 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
annick
Administrateur

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 16:34 (2011)    Sujet du message: tu t inquiète Répondre en citant
Moi je lis maintenant : Adopte moi  que tu m'as prété , puis j'ai audette tout le monde de la bibliothèque
et après j'ai tout tes livres puis les miens que j'ai achetés .
donc tu vois ,je préfère lire que de regarde la tv

[img]http://img.xooimage.com/files52/a/e/9/1207594626-2692ca8.gif[/img]

MSN
Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant

bonsoir, j'ai décidé de pendre de bonnes résolutions et d'essayer de m'endormir plus tôt le soir, alors adios le pc le soir, fini les jeux sur facebook et hop dans mon lit avec un bon livre..... je continue celui de Danielle Steel qui me plait beaucoup (pas étonnant je l'adore !!!! lol) et puis on verra lequel sera le suivant, j'ai l'embarras du choix... un petit thriller peut-être.... Bisous et bonne nuit

A propos Mimi tu ne m'as pas dit si ta nouvelle signature avec Félix te plaisait?
Bisous

Auteur Message
marie-claire

Féminin
兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: tout et rien... Répondre en citant
je m'étais promis de venir faire un petit coucou dès que possible

alors voilà, plusieurs mois de galères en tout genre! prothèse de hanche sans arrêt reportée car je n'arrive pas à perdre 30kg, résultat, je bouge de plus en plus mal et avec de plus en plus de douleurs, vertèbres qui me jouent des tours aussi et qui ajoute une douleur à une autre, un handicap à un autre... depuis septembre, je cumule.
 ma belle fille qui refuse de me laisser voir ma petite kaïla parce qu'une fois, le 19 décembre 2009,je n'ai pas pu garder la petite et me punie (je ne parle pas des insultes) en venant une fois toutes les 8 semaines passer deux heures avec kaïla... (il doit y avoir une loi qui l'oblige à çà??) elle à aussi eu un petit kylian début décembre 2010 et que j'ai " vu" le 24-12/ et ce w e...
 ma maman qui va fêter ses 92 ans et qui fait une grosse déprime car elle ne comprend pas ce qu'elle fait encore parmi nous à nous déranger... que je n'arrive pas à consoler, ni à lui faire comprendre que nous sommes tous heureux de la savoir avec nous! elleà aussi passé noël et nouvel an avec nous, ( 3 semaines que nous avons pourtant aimé!
 mon second fils qui avait perdu son travail en juillet, n'arrivait plus à supporter d' être en intérim sans réel avenir! aujourd'hui il espère avoir trouvé sa place dans une nouvelle entreprise, mais il ne va savoir que fin avril...
 mon mari qui n'en peut plus de son travail et grimpe aux murs pour un oui ou un non...nous attendons tous les deux avec impatience sa retraite prévue pour début 2014!
 voilà tous les bobos de la vie regroupés en quelques lignes!  

alors je prends un jour à la fois, avec bien souvent comme seul repaire les anti douleurs pour faire avancer la journée!
la lecture, porte ouverte sur autre chose mais que je ne peux bien souvent pas assouvir, car en crise aucune position n'est supportable à été en plus, une échappatoire décevante car mes choix ont été mauvais!! j'espère retrouver très vite mon esprit critique pour refaire de bons choix!!
 ah oui en ce moment je lis le tome 4 de nicolas premier... aucune déception, il est aussi bon que les autres! le prochain va être la consolante...
  j'espère bientôt être de nouveau présente parmi vous!! 

Auteur Message
annick
Administrateur

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: mimi Répondre en citant
babou, je suis contente de ton travail sur le salon de thé , maintenant il faut nous faire connaitre et cela c'est mon travail avec des marque-pages , et cadeau aux membres car cela va faire du bouche à oreille , moi mon forum m'a fait un  cadeau na , tu connais les femmes , quand elle papotent .......... mais au tel alors que l'autre se fait rouspéter par son 

MSN
Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:28 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant

Ben oui il faudrait un peu plus d'animation sur les papotes sinon on e parlera qu'à nous deux... on ne saura plus quoi se dire
Je lis toujours ton livre de Danielle Steel, il est super!!! Je te le passerai après que je l'ai lu !!
Après je lirai le dernier de G Musso que ma kiné m'a prêté, s'il est aussi beau que le précédent, il sera génial!!
J'ai fait ma commande chez Belgique Loisirs mais hors catalogue et me suis trompée dans une référence, je te le donnerai car c'est un livre historique et cela ne m'inspire pas du tut, mais je suis sûre que tu le trouveras à ton goût

Pour la pub, je vais refaire un lien sur mon mur...

Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant

Bannir
J'ai fini le livre de Danielle Steel, je l'ai trouvé génial, je me lance dans le dernier Musso, la fille de papier, comme j'ai bien aimé le précédent que j'ai lu du même auteur.
A part çà, tout va bien, j'attends le soleil avec impatience !!!

Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant

Marie Claire, j'ai déplacé ton message ici afin qu'on puisse y répondre plus facilement....

Eh ben dis donc, tu n'as pas vraiment la vie facile non plus....
Pas facile de perdre 30 kgs surtout qaund on a mal et qu'on ne sait pas bouger comme on veut. Je ne sais pas si tu le sais, mais comme Annick, j'ai la fibromyalgie... et j'ai pris plus de 50 kgs en 10 ans... et dur sur d'en perdre 1 petit kilo... quand on a mal et qu'on ne bouge pas beaucoup. je te comprends donc très bien et espère que tu trouveras un régime qui te conviendra et qui pourra t'aider afin que tu puisses soigner ta hanche.
Et comme je trouve triste ton histoire avec ta petite Kaïla. Au niveau loi normalement tu s droit à voir ta fille 1x/mois et si besoin je pense que c'est le juge de paix qui peut statuer à ce sujet. En tout cas c'est pas du tout sympa de ta belle-fille de te "punir" de la sorte !
Super d'avoir encore ta maman à 92 ans, dommage qu'elle déprime par contre. J'espère que tu sauras la rassurer sur le bonheur que tu as de l'avoir encore à tes côtés.
et vivement 2014 si j'ai bien compris pour que ton homme soit un heureux retraité !!!
et continue à nous parler de tes livres, j'ai pris note d'un que j'ai ajouté à ma liste de livres à lire.
Au plaisir de papoter avec toi, en espérant de tout coeur que tu ailles mieux (hanche) et que ta belle-fille change son fusil d'épaule!
Comme toi, je vis au jour le jour, pas le choix, avec des hauts et des bas, j'adore m'évader dans les livres quand c'est possible et j'ai eu la chance que mes dernières lectures m'ont bien plues. Je suis au tout début du dernier Musso (la fille de papier) mais j'avoue avoir difficile de rentrer dans l'histoire, j'espère que çà ira mieux ensuite.

bisous Marie Claire.

bisous à toi aussi Annick, vivement lundi qu'on te retrouve !!!

Auteur Message
annick
Administrateur

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: mimi Répondre en citant
Je suis heureuse de voir que meme quand je suis pas là , mes membres papottes .
J'ai persque finit adopte moi et j'ai commencé un livre que je viens tout juste d'acheter " Offrir l'espoir " de Danielle Stelle et 1 euro est reversé a Emaus.

Je suis fière que ton salon de thé commence a fonctionner  ma Babou.

MSN
Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant

Merci beaucoup Annick !

Là je viens de changer l'en-tête du forum, vous avez vu votre nom s'affiche directement, notre accueil se personnalise !!!
je suis absente cet après midi mais repasserai surement ce soir voir si quelqu'un est venu papoter Mort de Rire Mad Razz

Auteur Message
annick
Administrateur

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: mimi Répondre en citant
Wouaw quelle entête ma co présidente , jolie travail .
Moi je crois que j'ai trouvé des marques pages originales pour nos membres , je tes les montrerai en privé .
J'ai beaucoup de travail , car je dois mettre le coin de notre Damien en ordre , inscrire le premier résumé sur les mangas ados et je voir pour trouver mangas jeunesses .
Je lis , mais ma tête est ailleurs pour le moment et j'ai beaucoup sur mon carnet que je dois tout retranscrire et qui bien sûr changera au fil ou je vais l'écrire!.
Voilà pour le moment , je n'ai pas trop de douleur , j'ai mal oui mais c'est supportable , il n'y a que mes petits boudins qui ont du mal a taper sur le clavier .....ha oui je suis a 4mn 10 de vélo , tu vois je ne suis pas encore prêt pour le tour de France lolll

BISOUS MA BABOU , LA JE VAIS MANGER

MSN
Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant

Merci madame la présidente , ou madame l'administratrice , ma chère Mimi!
J'adore ton nouvel avatar, il est super!
Par contre ta signature, il y a un  souci. c'était quoi encore ? Je te la remettrai.
J'ai vu que tu avais mis un nouvel espace pour les autobiographies : super bonne idée!
Je rentre de la réunion des fibrofous/cools, je suis KO, et viens de me mettre au lit.
Je te sonne avant de m'endormir.
Gros bisous
Tababou

Auteur Message
annick
Administrateur

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: MIMI Répondre en citant
Je suis MIMI et toi Babou , il n'y a pas de différence entre nous.
Tu sais que tu as carte blanche pour le forum , mais comme j'ai beaucoup d'idées qui trottent dans ma tête , que ce soit dans le forum ou pour les fibros,  j'ai envie que ce forum soit le premier , j'ai envie d'être fière de notre forum .

MSN
Auteur Message
Anouchka
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens Répondre en citant
Tu peux en être fière Mimi, il lui manque juste quelques membres... mais çà viendra j'en suis sûre!
J'ai changé ta signature et fais le tour de tout ce que tu as publié dernièrement...
ta babou

Auteur Message
annick
Administrateur

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: SI je ne t'avais pas qu'est ce que je ferais Répondre en citant
Il manque beaucoup de chose sur le forum , je vais faire un coi speciale pour la lecture audio .
Je ne sais pas on dirait qu'on fuit ce forum , j'aimit ton mon coeur et mn ame ert pourtant on fait tout , car maintenant tu es mon bras droit et je trouve que tu donne un souffle nveau a ce forum , je suis heureuse de travailler avec toi .

Je t'aime ma BABOU tu es le top dutop

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Nos petits blablas quotidiens
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   L'envol des Mots Index du Forum » Bienvenue dans la salon

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation